Comment utiliser le citron pour l’acné

Le citron est un ingrédient naturel est idéal pour aider à éliminer l’acné et les taches qui se sont produites dans le visage. Haute teneur en vitamine c rend le citron est idéal pour donner à notre peau l’acide L-ascorbique, astringent, de la sécheresse, de l’acné et que, à cet égard, nous aidera à limiter sa présence et d’expliquer les taches, car son plein potentiel comme le clarificateur naturellement. Dans unComo nous vous raconterons comment utiliser le citron pour l’acné, le traitement 100% naturel et les résultats ont été très visibles dans peu de temps.

Le jus de citron sur le visage

L’un des moyens les plus simples et efficaces pour l’enlèvement d’acné avec du citron est une tranche de citron et exprimirle de jus contenant; une fois que vous avez seulement besoin d’humidifier légèrement le d de coton dans le jus et utilisez-le dans des endroits où vous avez de l’acné.

Si vous avez la peau sensible, il est recommandé de laisser que le citron est valable pendant 20 ou 30 minutes (si vous vous sentez trop la douleur brûlante sur le visage, quítatelo <adresse>). Si votre peau supporte bien l’influence de citron, vous pouvez laisser agir toute la nuit, car il va agir comme un partenaire idéal pour l’enlèvement d’acné et de faire que marc est aussi de ne pas disparaître.

Ce processus doit être répété tous les jours pendant quelques semaines, et vous remarquerez que votre visage est plus propre, terso et n’est pas tant la présence de l’acné. Le traitement de le faire en permanence, parce que, outre le traitement de l’acné seront également les cicatrices qui ont été produites dans la peau, de sorte que vous pouvez aller, en répétant le processus jusqu’à ce que votre visage va ressembler grandement améliorée.

Masque au citron pour le traitement de l’acné

Si vous souhaitez vous faire un masque à la maison, vous devez savoir que vous pouvez utiliser de citron, mélangé avec des ingrédients tels que les protéines, qui vous aideront à réduire l’acné progressivement et de contrôler l’excès de sébum sur la peau. Pour la fabrication de cette beauté des animaux de compagnie, vous devez:

  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 1 protéine

Besoin de battre des protéines, et quand il sera installé, ajoutez une cuillère à café de jus de citron et fouetter jusqu’à créer un mélange homogène. Après tout, vous devez faire cette pâte sur le visage et laisser agir pendant 10 minutes; rappelle avec beaucoup d’eau froide et s’applique après votre crème hydratante pour le visage.

Répétez cette procédure 1 fois par semaine, et vous pourrez le visage de l’envie, et sans grain. Dans unComo nous avons d’autres recettes de masques avec du citron pour les ressources devrait suffire à toutes les propriétés de la beauté de ce composant.

Boire du jus de citron

En outre, de faire du jus sur la peau du visage, vous pouvez également supprimer l’acné, bu du jus de citron, ainsi que ses propriétés anti-inflammatoires, travaillent tant à l’intérieur et à l’extérieur. L’eau de citron contient de grandes quantités de vitamine C, qui est également connu comme l’acide ascorbique., climatisation qui fonctionne comme un antioxydant et aide à protéger les cellules du tissu et de la peau des radicaux libres.

Il convient de garder à l’esprit que ce jus très acide, ce qui peut se produire un peu d’acidité, de sorte que ne pas abuser avec les doses. Il est souhaitable que ce que vous faites, chaque jour un verre d’eau, où on dilue le jus d’un demi citron; bébelo sur un estomac vide et potenciarás son effet de désintoxication.

Faire son propre savon de citron

Une autre façon que vous pouvez utiliser le citron pour l’élaboration de son savon à la main de citron et de se laver le visage tous les jours, c’est un produit naturel, fabriqué vous-même. Pour ce faire, vous devez:

  • L’huile essentielle de citron
  • Éplucher la peau de citron
  • 1/2 citron, coupé en tranches
  • 50 ml de soude caustique, soude caustique
  • 150 ml d’eau
  • 350 ml d’huile d’olive extra vierge
  • La capsule de vitamine E

Dans unComo nous allons vous expliquer étape par étape comment faire du savon citron, produit de beauté, faites dans la maison qui vous aidera à supprimer l’acné, si vous vous lavez chaque jour le visage avec du savon.

Procédure pour la peau de l’acné

En outre, dans la pratique, d’appliquer ces procédures cosmétiques avec du citron-c’est important, si il s’agit de l’acné, les extrêmes de leurs soins de la peau et de respecter quelques conseils spécifiques pour votre visage semble plus sain. Il est donc important de suivre un régime alimentaire à faible teneur en gras, parce que de nombreuses études montrent que ce que vous mangez, a beaucoup à voir avec l’apparence de leur peau, de sorte que vous mettez de côté, l’excès de graisse et de fruits et adhère à un régime alimentaire sain.

Il est également important de boire beaucoup d’eau, parce que cela aide à éliminer les toxines de l’organisme et de les nettoyer. Tout d’abord, vous devez garder à l’esprit lors de la sélection de produits cosmétiques, tels que les hydratants ou de maquillage, qui doivent être bas-tuk qui vous aideront à éviter encore plus de grain. Dans unComo nous allons vous dire comment pour le traitement de l’acné de la peau des conseils simples que vous pouvez facilement appliquer dans votre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *