5 remèdes naturels pour lutter contre l’acné

Pour le contrôle de l’acné, il est important que nous avons sauvé notre peau propre. Pour ce faire, vous pouvez laver le visage tous les jours avec de l’eau tiède et du savon neutre ou spécifiques à cette maladie

L’acné est habituellement à l’adolescence, mais peut également affecter les vingt ans ou treintañeros. Ce problème se produit en raison de changements dans les niveaux d’hormones et peut apparaître sur différentes zones du corps: le visage, le dos et les épaules. Toutefois, des problèmes plus graves, ceux auxquels sont confrontés ceux qui ont ce problème sur le visage, parce qu’il est difficile de le cacher, car n’est pas recommandé d’appliquer le maquillage. De la même manière, pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser l’un de ces remèdes naturels pour lutter contre l’acné.

Le Bicarbonate De Sodium

L’un des plus importants dans la lutte contre l’acné est le bicarbonate de sodium, qui va garder propre et lisse la peau.La procédure est la suivante: prenez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et mézclalo avec de l’eau en une pâte ferme. Quand il sera prêt, aplícalo exactement dans la boue ou de la jambe. Attendez 10 minutes, rincez à l’eau froide et sécher le visage.

C’est un outil que vous pouvez utiliser tous les jours comme votre procédure de nettoyage normal, mais si vous fournissez les irritations doit s’arrêter et de choisir un autre remède naturel.

Citron

Le citron est excellent pour lutter contre l’acné grâce à l’acide citrique, qui contient, qui est un antibactérien et émollient. La procédure est très simple: mon citron, pártelo deux fois, et appliquer sur la zone dans laquelle se produit le problème. Vous pouvez aller directement, il se contracte en un coup de poing avec précaution, ou de presser et d’utiliser un coton-tige appliquer le jus sur la peau, en évitant ses yeux.

Laissez-le agir pendant 10 minutes, puis rincer la peau à l’eau tiède et du savon neutre. Pour finir, appliquez une bonne crème, léger ou pour la peau grasse dans le cas où vous faites ce soir, mais il est souhaitable que l’application est uniquement la nuit.

Menthe

La menthe a comme principal élément lors de menthol, qui est un anti-inflammatoire naturel qui aide à lutter contre d’acné rapidement et efficacement. Pour ce faire, vous pouvez faire une infusion de menthe, de naturel ou de faire un mélange de feuilles de menthe poivrée avec de l’eau tiède, appliquer sur les zones d’acné et d’attente de 10 à 15 minutes avant de rincer.

Vous pouvez utiliser ce remède naturel dans le cadre de votre nettoyage quotidien.

Le miel

En plus d’être savoureux, le miel peut aider à lutter contre l’acné, en raison de ses propriétés antibactériennes. Vous avez deux options, la première combinándola avec le citron et le laissant travailler de 15 à 20 minutes et rincez à l’eau tiède. La deuxième option est de l’appliquer directement sur votre zit que vous souhaitez supprimer, couvrir le coton et le laisser agir toute la nuit.

L’oeuf

La protéine d’oeuf est idéal pour les problèmes d’acné. La protéine-c’est un médicament très efficace dans la lutte contre l’acné grâce à ses rétinoïdes.

La première chose que vous devez faire est de séparer lumineuse, les œufs, après appliquer pur au pinceau sur le visage ou la peau avec de l’acné et laisser agir pendant 10 à 15 minutes. Au bout de ce temps, laver le visage à l’eau tiède. Ce masque, vous pouvez appliquer 1-2 fois par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *